Lieu temporaire – rentrées 2019 et 2020
Nous disposons de batiments provisoires mis à disposition par la commune de Rixensart. Il s’agit de l’ancienne école communale de la Bruyère. L’école se trouve donc pour les deux prochaines années dans les bâtiments de la rue de la Bruyère, 98 à 1332 Genval.

L’accès à l’école est aisé en transports en commun, à pied ou en voiture.
En train et bus depuis Bruxelles, La Hulpe, Ottignies.
En bus depuis Braine-l’Alleud, Waterloo, Ohain, La Hulpe, Ixelles, Watermael-Boisfort, Hoeilaart.
En vélo (abri sécurisé et couvert dans l’école) ou à pied.
En voiture (avec des lieux de dépose proche de l’école).

Lieu définitif – rentrée 2024
Nous travaillons dès maintenant à concrétiser l’emplacement définitif de l’école à Rixensart. La commune explore avec nous les possibilités.

Nous privilégions néanmoins, sans préjuger de l’avancement du dossier, l’ancien bâtiment administratif de GSK à Genval,  pour y construire L’Ecole Plurielle.

Ce bâtiment est idéalement situé en Brabant wallon par rapport aux zones de tension démographique et donc de demandes d’ouverture de places et se trouve à proximité immédiate des lignes TEC et de la ligne SNCB Bruxelles-Ottignies. Enfin et surtout, il jouxte deux quartiers sociaux, une AMO et de l’équipement communautaire et sportif. De plus, la présence à Rixensart d’un centre d’accueil Fedasil devrait favoriser notre projet d’ouverture au monde.